La tradition des hammams marocains : une culture ancestrale
Le hammam occupe une place incontournable dans la culture marocaine.
Il fait partie d’une tradition ancestrale qui nous accompagne jusqu’à nos jours. Cette coutume pratiquée depuis longtemps est un rituel de beauté et de bien-être.
Plus qu’un espace de détente ou de purification du corps, les Hammams de la Mosquée Hassan II vous offrent les avantages des traditions séculaires du bain rituel marocain ; des gestes inspirés des pratiques traditionnelles et accompagnés de produits de nos terroirs, tels que le Henné, les roses séchées, le savon noir, le Ghassoul ou l’huile d’argan.
Cette construction somptueuse, aux espaces aménagés en arts architecturaux purement marocains vous promet un véritable enchantement et un repos garanti, loin de toute crispation, propice au voyage vers des temps anciens.
Les soins ont lieu dans des salles individuelles et privatives. Le gommage à la marocaine permet de retirer les impuretés pour profiter d’un épiderme oxygéné et magnifié.
Les bienfaits des prestations proposées par les Hammams de la Mosquée Hassan II sont multiples grâce à la chaleur sèche, assurant une régénération de la peau, une meilleure circulation sanguine, un corps détendu et un esprit allégé… Impossible de résister aux bienfaits de ce cérémonial de bien-être et de tranquillité !
Réservez vite votre rituel en quelques clics sur notre site web.